DESIGN ÉLÉGANT ET LUXUEUX

GARANTIE

 

GARANTIE À VIE LIMITÉE

Les colonnes de douche TËNZO sont couvertes par une garantie à vie contre tout défaut de manufacture. Toutes traces  d’un usage abusif, d’un impact ou d’un usage autre que résidentiel, toute modification apportée à la colonne de douche ainsi que toute installation non conforme au guide ne sera pas couverte pas la garantie. Tënzo va selon le cas, réparer, échanger ou faire un ajustement adéquat  pour honorer sa garantie. La garantie TËNZO n’est pas transférable et est valide seulement pour les produits installés au canada et aux États-Unis.

 

 VOTRE GARANTIE TËNZO

 Les produits TËNZO bénéficient d’une garantie à vie limitée complète au premier acquéreur contre tous défauts de manufacture sur toutes les pièces de plomberie.

La durée de garantie des produits TËNZO peut varier en raison de l’usage auquel ils sont destinés.

Votre garantie ne couvre pas les frais de transport reliés à toutes pièces couvertes par la garantie.

La garantie s’applique au premier acquéreur seulement et doit être accompagnée d’une preuve d’achat original.

La garantie TËNZO s’entend sans préjudices de vos autres droits légaux et réglementaires en tant que consommateur.

 

Les exclusivités de la garantie à vie limitée sont :

Colonne de douche en bambou : Période de 3 ans pour les caissons.

Série Évolo : Garantie limitée complète pour une période de 5 ans.

  

ÉLEMENT NON COUVERT PAR LA GARANTIE

Cette garantie ne couvre pas:

a)        Les entretiens périodiques et les réparations, ou remplacement de pièces par suite d'usure normale;

b)        toute adaptation du produit qui serait nécessaire à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;

c)        les détériorations ou défauts du produit résultants de:

i.          une mauvaise utilisation ou installation du produit (utilisation non conforme à   l'usage auquel le produit est destiné, installation ou utilisation non conforme aux instructions de TËNZO ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc.)

ii.         un entretien du produit non conforme aux instructions de TËNZO ou une négligence dans l'entretien du produit.

iii.          une mauvaise manipulation, ou un mauvais traitement du produit (fausse manœuvre, chute. choc, etc.)

iv.        l'utilisation du produit avec un produit (corrosif, abrasif, nettoyant à vitre, etc.)

v.         une modification ou réparation du produit non effectuée par un prestataire agréé  TËNZO.

vi.        TËNZO n’est nullement responsable des coûts associés  au débranchement,  à la réinstallation, ou de tout autre coût découlant d’un retour de garantie.

vii.       TËNZO ne couvrira pas un bris dû à une installation non conforme.

d) TËNZO ne couvrira pas tout dommages provenant de source externe à la colonne de douche relié à l’eau ou à l’entretient de votre réseau d’alimentation d’aqueduc, puit ou pompe.

 

QUE FAIRE LORSQUE J’AI BESOIN DE SERVICE ?

            Si vous avez besoin d'une assistance ou d'un service, veuillez contacter le point de vente où le produit a été acheté par le premier acquéreur.

            Si cela est impossible, entrez en contact avec le service d'assistance à la clientèle de TËNZO au (450) 281-0581 ou SUPPORT@TENZO.CA

            Si la période de garantie du produit a expirée, vous pouvez contacter le service d'assistance à la clientèle de Tënzo pour demander une réparation.