Garantie

Garantie à vie limitée

Garantit ses produits contre tout vice de matériaux et/ou de fabrication, moyennant un usage résidentiel normal et cela seulement à l’acheteur original du produit, pour aussi longtemps que l’acheteur original est propriétaire de sa résidence.

La garantie couvre toute fuite ou vice de fabrication résultant d’une utilisation normale par l’utilisateur.

Votre garantie Tenzo

Garantit tous les finis à vie contre tout défaut de fabrication tant qu’il est utilisé sous des conditions d’utilisation normales. La période de garantie relative à tout produit installer dans le cadre d’une application commerciale et/ou à l’extérieur du Canada et des États-Unis est d’un (1) an à compter de la date d’achat originale par le propriétaire/utilisateur. Une preuve d’achat (facture d’achat originale) du consommateur devra accompagner toute réclamation. Cette garantie n’est pas transférable à un autre individu. Après avoir identifié et jugé tout produit ou pièce défectueuse, Tenzo Fine Plomberie, s’engage à fournir en remplacement, à notre choix, les pièces de rechange. Dans le cas où le produit ne peut être réparé ou que la pièce ne serait plus disponible un produit de remplacement de valeur égale sera offert.

La garantie offerte sur nos produits ne sera honorée que si l’installation est effectuée par un maître-plombier certifié.

La garantie Tenzo Fine Plomberie s’entend sans préjudices de vos autres droits légaux et réglementaires en tant que consommateur.

LES EXCLUSIVITÉS DE LA GARANTIE À VIE LIMITÉE SONT :

  • Série Evolo : Garantie limitée complète pour une période de 5 ans et les cartouches à vie.
  • Système d’éclairage DEL : Garantie limitée complète pour une période de 5 ans

La garantie ne couvre pas :

  • Les entretiens périodiques et les réparations, ou remplacement de pièces par suite d'usure normale;
  • Toute adaptation du produit qui serait nécessaire à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l’origine;
  • Une mauvaise manipulation, ou un mauvais traitement du produit (fausse manœuvre, chute, choc, etc.);
  • Les frais encourus pour accéder au robinet;
  • Les frais d’installation et de désinstallation;
  • Les frais de transport reliés à toutes pièces couvertes par la garantie;
  • L’usure normale des composantes, usure normale du fini;
  • Les unités dont l’installation n’est conforme ni aux instructions du fabricant, ni aux codes, lois et règlements qui encadrent les travaux de plomberie;
  • Les problèmes résultant d’un mauvais entretien ou de l’utilisation de produits d’entretien inadéquats, notamment de détergents acides, d’éponges abrasives, de tampons métalliques, de détersifs à base d'alcool, de désinfectants, nettoyants à vitre ou d’autres solvants, qui sont à proscrire;
  • Les dommages causés par une eau dure ou par des dépôts de minéraux;.
  • Dommages causés par une eau ou un air corrosif

Que faire lorsque j’ai besoin de service ?

Si vous avez besoin d'une assistance ou d'un service, veuillez contacter le point de vente où le produit a été acheté par le premier acquéreur.

Si cela est impossible, entrez en contact avec le service d'assistance à la clientèle de Tenzo Fine plomberie au 450-281-0581 ou support@tenzo.ca

Si la période de garantie du produit a expirée, vous pouvez contacter le service d'assistance à la clientèle de Tenzo Fine plomberie pour demander une réparation